750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Vidéos You Tube

par Les Recettes d'Alicia 26 Décembre 2017, 09:02 YouTube vidéo Les Recettes d'Alicia chaîne tuto tutoriel recettes gateau gateaux cake cake design pate à sucre

 

Bonjour les Gourmands,

 

J'espère que vous avez passé de merveilleuses fêtes de noël. 

 

Comme vous le savez, j'ai créé il y a quelques temps ma chaîne YouTube Les Recettes d'Alicia (ici), pour laquelle je suis très contente de comptabiliser le nombre de mes abonnés (ce jour le 28/11/2017) à :

 

305 abonnés

 

Merci à tous de me suivre sur le blog, sur la chaîne et sur les différents réseaux sociaux, j'espère que vous serez de plus en plus nombreux à venir me suivre.

 

Pour vous permettre de vous y retrouver plus facilement, je fais le point ci-dessous de toutes mes vidéos publiées pour que vous puissiez les visionner plus facilement.

 

Catégorie Recettes Cake Design

 

Vous y trouverez déjà 4 vidéos :

 2 recettes de génoises, une recette de curd pour garnir fraîchement l'intérieur de votre gâteau, et une ganache de couverture pour couvrir votre génoise avant pose de la pâte à sucre.

Catégorie Tuto Cake Design 

Plus d'excuses pour vous lancer et créer de jolis gâteaux, voici des tutoriels faciles, vous n'avez plus qu'à suivre la vidéo et vous lancer.

Catégorie Recettes sucrées faciles 

Retrouvez dans cette catégorie, des recettes sucrées faciles et ludiques, à réaliser avec les enfants.

Catégorie Mes gâteaux 

Retrouvez ici pour le plaisir des yeux ou pour vous inspirer, mes gâteaux en pâte à sucre et même pour vous déculpabiliser mes 1ers gâteaux.

Ma chaîne Les Recettes d'Alicia vous plaît, n'hésitez pas à venir vous abonner pour être au courant de chaque nouvelle publication, vous pouvez aussi la partager et en parler à votre entourage gourmand, et pour la faire grandir vous pouvez aussi laisser un pouce bleu sous les vidéos.

 

Pour allez sur la chaîne, cliquez ici.

 

Encore et toujours merci, d'être si nombreux à me suivre ici et ailleurs.

 

Biz.

 

Alicia 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page