750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Macaron ???!

par Les Recettes d'Alicia 18 Avril 2010, 17:10 Gourmandises

Juste pour le fun.

A votre avis ceci est un macaron à manger ou un macaron en pâte fimo ???  

P4163030.JPG

Je publierai dans quelques temps? soit la recette, soit le tuto sur le blog correspondant   

P4163033

  Côté recettes : http://recettesfaciles.over-blog.net

Côté Créa : http://aliciacreations.over-blog.com 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> je viens de relire ce que tu as mis....je me tiendrai au courant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe ton macaron, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'hésite mais je le trouve trop parfait alors je dis pate fimo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahahahaha, à suivre.<br /> <br /> <br /> Merci pour te commentaires, ma p'tite maman, j'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh un petit café gourmand, je me laisserai bien tenter mais je crois bien que ton macarron est en pâte fimo!!! Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A suivre ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> cela doit être en pâte fimo mais j'ai longtemps hésité, le réalisme est frappant...on en mangerait...bises<br /> <br /> <br /> je fais des madeleines cet am...pour toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'peux pas te donner la réponse pour le moment, hihihi. Merci pour le compliment en tout cas.<br /> <br /> <br /> Bon prend des photos de tes madeleines, que je viennes voir ça et t'en piquer une ou deux au passage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi je dis que c'est un macaron en pâte fimo !!! ai-je raison ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahahaha, j'peux pas dire, réponse dans quelques temps  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce macaron est très régulier, si c'est un vrai, chapeau ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A suivre ..... lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce macaron est très régulier, si c'est un vrai, chapeau ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je dirais que c'est de la pâte fimo!Mais c'est très réaliste! Bonne journée! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahahahaha, à suivre .... <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> cela me plait bien bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et alors à ton avis, vrai ou faux, le macaron ?<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page