750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pissaladière.

par Les Recettes d'Alicia 25 Mars 2010, 07:42 Entrées

J'ai déjà publié la recette des mini-pissaladières apéritives, je viens de refaire une grande pissaladière, la recette est la même, le petit détail que j'ai changé, c'est que j'étale plus finement ma pâte et j'ai ajouté des anchois sur la moitié de la pissaladière.

L'autre différence, celle- ci est à consommer à l'apéritif, en entrée, en plat ...


Ingré
dients :
P3192400

Pâte à pizza della mamma !
Huile d'olive
600g d'oignon surgelés
Pâte d'anchois
Anchois
Origan
Sel, poivre

Recette :

Préparer la pâte à pizza della mamma
(recette ici)

Dans une poèle, verser 5cl d'huile d'olive, faire chauffer, ajouter les oignons surgelés,
Rajouter encore au moins 5cl d'huile d'olive, ainsi que de la pâte d'anchois,
 
Mettre à feu doux, laisser mijoter longuement, en remuant de temps en temps,
Les oignons sont prêts losrqu'ils commencent à roussir,

P3192399Pendant que les oignons mijotent, étaler la pâte.

Préchauffer le four Th 7 (210°C),

Une fois les oignons cuits,
Les Etaler sur la pâte,

Enfourner ~20min,
Surveiller la cuisson.

C'est prêt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> j'adore ca je te prends ta recette merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> psa mal tes recettes ,je vais essayer . biz viviane de l'amphi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien ta recette! c'est plein de saveurs! j'aime beaucoup! biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça fait vacances...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un delice bravo ma chere, et tu as 419 votes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres sympaton blog que je ne connaissais pas ! et la pissaladière ça fait vacances !! Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> à essayer !! miam<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummmmmmmmm!!c'est bonnnnnnnnnnmerci ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page