750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâteaux Pâte à Sucre 2019

par Les Recettes d'Alicia 4 Janvier 2020, 10:05 Pâte à sucre et Gourmandises d'Alicia pate a sucre gateau cake disney Sport Harry Potter Number cake

Bonjour les Gourmands

 

Je vous souhaite une merveilleuse année 2020, beaucoup de bonheur , de moments partagés avec les gens que vous aimez, de gourmandise, de passion, de réussite, la santé et prospérité...

 

Voici un petit résumé Vidéo de mes créations gourmandes en 2019. 

Il y en a pour tous les goûts et de toutes les tailles. 

De jolis défis que j'ai tenté de relever  avec tout mon cœur et ma passion. 

 

Regardez bien la vidéo et dites moi lequel est votre préféré ? 

A bientôt. 

Alicia 

J'espère que l'article vous a plu ?!

Merci pour la visite.

 

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux bien sûr : 

Amateurs de pâte à sucre, je vous invite à rejoindre ma page facebook ici.

Amateurs de recettes faciles, je vous invite à rejoindre ma page facebook ici.

Ma toute jeune chaîne YouTube : c'est ici .

Pour Tweeter, c'est par là.
Pour Google+, c'est par là.

Pour Hellocoton, c'est par ici.

Pour Instagram c'est par ici.

Pour le plaisir gourmand des yeux et aussi pour beaucoup d'inspiration, je vous invite à rejoindre ma page Pinterest ici.

Et puis, pour recevoir ma newsletter et être informé de chaque publication, c'est sur la droite,

Enfin, un p'tit commentaire, un avis, un conseil, m'informer que vous avez testé une recette, c'est plus bas ;-))))

 

A bientôt.


Alicia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Très jolie réalisation, bravo
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre

Haut de page