750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarte fromage, tomates simplissime

par Les Recettes d'Alicia 1 Octobre 2010, 12:23 Apéro

 

Ingrédients :photo
- une pâte feuilletée ou brisée
- 1 cuill. à soupe de la moutarde
- du gruyère rapé
- des tomates cerises coupées en deux
- sel, poivre
- huile d'olive

Ingrédients facultatifs : 
- des herbes de votre choix (ici du basilic frais), tapenade, anchois, olives ou tout autre ingrédient à votre goût.

photo (2)
Recette :

Préchauffer le four Th7 (210°)

Etaler la pâte, y faire qq trous avec une fourchette
Etaler sur la pate de la moutarde (~1 cuill à soupe)
Parsemer une bonne quantité de gruyère rapé
Disposer joliment les tomates cerises
Saler, poivrer, vaporiser d'huile d'olive
(Ajouter ingrédients facultatifs)

Mettre au four pour ~15 minutes.
C'est prêt.
photo (3)
Bon apéro !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Une bonne recette, idéale pour le dimanche, quand le frigo est presque vide, avec juste quelques ingrédients... merci pour l'idée
Répondre
L
avec plaisir, le plus simple est toujours le meilleur. biz
A
<br /> <br /> ça a l'air super bon :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime ce qui est simple ! au moins je peux refaire facilement de bonnes recettes ! gros bisous alicia ! bon week end ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tiens moi au courant si tu testes mes recettes, et donne moi ton avis ça me fera plaisir. Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Simple mais savoureuse! Et quand il y a du fromage c'est encore meilleure! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore ce genre de tarte salée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Fanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle délicieuse petite tarte, simplement bon ! j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Miammm! je prends!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter un week-end!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> simplicisme et trop bon !! <br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi Alicia ^^la rentrée s'est bien passée ?<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> simple oui mais qu'est ce que ça doit être bon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page