750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meringues trèèèèèès faciles et bonnes !

par Les Recettes d'Alicia 25 Septembre 2013, 08:00 Gourmandises meringues faciles facile rapide

Meringues trèèèèèès faciles et bonnes !

Ingrédients :

4 blancs d'oeuf

1 pincée de sel

250g de sucre

Recette :

Préchauffer le four a 120° (th4),

Battre les blancs en neige ferme avec la pincée de sel,

Ajouter petit a petit le sucre en continuant à battre,

Recouvrir une plaque de papier sulfurisé,

Faire de petits tas a l'aide de deux cuillères,

Enfourner entre 30 et 60min.

C'est prêt !

Bon appétit !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Coucou, je voudrais savoir avec ta recette tu peux faire environ combien de meringues ?
Répondre
L
Merci pour ta visite.<br /> A bientôt <br /> Si tu as un blog , merci de m'indiquer ton adresse car les raccourcis ne marchent plus
L
Coucou, <br /> Beaucoup, j'en fait plus d'une plaque de four, je les fais en petites bouchées.
D
J'adoooore trop les meringues; même recette que toi. As-tu un conseil pour les aromatiser naturellement? Voici le lien de mes nuages gourmands http://creadeco.over-blog.net/article-nuages-118750311.html Bisous et bon week-end.
Répondre
D
La meilleure qui soit!!! Merci pour le conseil, à essayer. Bisous.
L
Coucou, c'est "the recette "<br /> , je avais déjà publiée il y a 3 ans, je l'ai mise a jour.<br /> Non pas de conseil spécial, j'essaierais simplement de gratter de la vanille et de l'incorporer, de la noix de coco râpée , du citron pressé, pourquoi pas des framboises décongelées mixées ...<br /> Bisous
F
<br /> <br /> Un passage rapide pour te souhaiter une très bonne nuit et un très bon dimanche!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Fanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bienvenue<br /> <br /> je te souhaite bon vent et réussite avec ce blog de cuisine !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Eliane,<br /> Merci bcp pour cet accueil chaleureux.<br /> Je passe visiter ton blog.<br /> <br /> Je pense que c toi qui t'es inscrite sur facebook, merci, peux-tu venir rajouter ton lien ?<br /> <br /> Bonne journée.<br /> Alicia<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai encore jamais fais de meringues, c'est à tester.<br /> Pour l'échange de lien, je te mets dans mes "Blogs à visiter" dès ce soir.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c simple et ça a tjr du succès et ça se mange très très bien <br /> Merci pour l'échange, moi ça  y est tu y est.<br /> @+<br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi qui adore çà je ne manquerai pas d'essayer!!! Bonne après midi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu m'en donneras des nouvelles.<br /> Biz<br /> Alicia<br /> <br /> <br />

Haut de page