750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâteau baby shower

par Les Recettes d'Alicia 18 Juin 2016, 06:00 cake design pate a sucre gateau baby shower bébé fille ou garcon rose

gateau baby shower

gateau baby shower

Bonjour les Gourmands, 

Suite à la publication des tutoriels de la tétine (ici), du biberon (ici), du noeud (ici), du nounours (ici) , du landau (ici) et de la ganache à la vanille (ici), je vous présente enfin le gâteau fille ou garçon réalisé pour un baby shower.

Voici un gâteau que j'ai réalisé avec beaucoup de plaisirs, d'autant plus que je testais beaucoup de nouveautés, ce qui m'a permis de partager avec vous de nombreux tutoriels.

Il m'a pris de bonnes heures.

gateau fille ou garcon

gateau fille ou garcon

Parlons peu, parlons recette !!!

 

Pour le bas du gâteau, j'ai réalisé mon inévitable Molly Cake ganaché intérieur et extérieur de ma ganache au Kinder., je comptais mettre du colorant rose dans ma génoise, mais j'ai oublié du coup, j'ai fait un pinata cake avec des bonbons fraises roses.

Pour le haut du gâteau, j'ai aussi fait un molly cake, et j'ai réalisé pour la 1ère fois une ganache à la vanille avec du colorant rose pour la découverte surprise du sexe du bébé qui est donc .....

gateau bébé

gateau bébé

Côté déco !

Tous les tutoriels ont été partagés dans mes précédents articles, j'ai fait un effet matelassé avec l'outil fait pour, j'ai aussi noté le prénom sur le côté du gâteau.

 

gateau naissance

gateau naissance

En petit plus pour la décoration de cupcakes, j'ai fait de petits chaussons et des mini biberons en pâte à sucre.

 

A bientôt les Gourmands.

gateau sexe bébé

gateau sexe bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
magnifique !! Bravo pour ces recettes et ce site !
Répondre

Haut de page