750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Risotto Gourmand !

par Les Recettes d'Alicia 10 Mars 2010, 07:44 Plats

P3042232Ingrédients :

2 saucisses de Montbeliard
1/2 boite de petits pois,
~8 champignon de Paris
1 oignon
1 verre de riz arborio (riz pour risotto)
~2 verres d'eau
Sel, Poivre
2 cuill. à café de fond de volaille(en poudre) 

P3042233
Recette :

Couper les saucisses en tranches,
Les champignons en deux,
Emincer l'oignon,

Dans une poèle ou un wok sans huile,
Faire revenir les saucisses de montbeliard,
Ajouter les champignons,
Puis l'oignon, laisser revenir le tout,P3042235-copie-1.JPG
Saler, poivrer,

Ajouter le riz,
Mélanger jusqu'à ce que le riz devienne translucide (~2min),

Dans un grand verre, mettre le fond de volaille,
Puis le remplir d'eau tiède (voir chaude),

Verser  petit à petit les verres d'eau/fond de volaille, P3042234
Au fur et à mesure de la cuisson du riz,
(~16min, cf temps de cuisson sur l'emballage),
Quelques minutes avant la fin de cuisson,
Ajouter les petits pois,

Une fois cuit,
Servir le tout dans un récipient creux,

C'est délicieux !
Bon appétit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
You have put in a a decent recipe which everybody can try at home.The good thing is that thsi Risotto stuff can be cooked as an easy meal too and there is no way that you can resist it once you try it.
Répondre
M
<br /> <br /> Hummm moi qui adore les risotto:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca plait toujours.  biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Viens voir sur mon blog je t'ai remis un prix à faire tourner !<br /> Nine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh c'est super gentil, merci, je m'en occupe au plus vite.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as été tagé rdv p 2 chez moi!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore, merci je vais le faire. <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très gourmand ! Bonne soirée, bises. Jessica<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Gourmand comme moi, et très bon.<br /> BIz<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam un petit risotto gourmand crémeux comme il faut! Bye!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, oui il est très bon mais les photos ne rendent pas super bien dommage.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Simple et goûteux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OUi à tester vraiment.<br /> BOn WE<br /> <br /> <br />

Haut de page