750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Raclette comme je l'aime !

par Les Recettes d'Alicia 12 Février 2010, 14:59 Plats

" J'aime la Raclette, savez-vous comment ?
Quand elle est bien faite, avec des légumes dedans,
Tratratratra, trananananèreeeee ...."

Oups pardon, l'autre jour mes nièces me chantaient "J'aime la galette ...." et du coup, je l'avais en tête.

Je me recadre
Raclette verte


Vu le froid et la neige exceptionnelle (enfin pour nous sur la Côte d'Azur, c'est exceptionnel), pourquoi ne pas se faire un p'tite raclette ?
Ohhh mais c'est trop lourd !

Pas de recette pour la raclette, il suffit de sortir sa machine, du fromage à raclette, de la bonne charcuterie, des pommes de terre vapeur et ....
.... DES LEGUMES, et oui, c'est délicieux vous verrez.

Mais quoi comme légumes ?
Tout ce que vous voulez et aimez :

- des courgettes cuites,
- du chou-fleur cru et/ou cuit,
- du brocoli cru et/ou cuit,
- des carottes crues et/ou cuites,
- des champi de paris crus que vous pouvez mettre sous le fromage à fondre,
- ...

Testez, vous m'en donnerez des nouvelles !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Petite astuce sympa qui rend ce plat moins calorique! Bonne journée.
Répondre
L
oui et tout aussi bonne. biz
F
<br /> <br /> La raclette j'adore moi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Fanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres bonne idée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci et très très bon !<br /> Biz<br /> <br /> <br />

Haut de page