750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes recettes : principes, ma façon de faire ...

par Alicia la Débrouille 27 Janvier 2010, 11:44 Blabla

Bonjour à tous,

Ca fait un bon moment que l'envie de créer un blog de recettes me tente.
Après avoir créé un blog de mes loisirs créatifs :
http://aliciacreations.over-blog.com/ , je me lance dans les recettes.

Je cuisine pour le plaisir et comme tout le monde par nécessité, mais je n'ai JAMAIS tous les ingrédients nécessaires pour une recette dans mon placard au frigot,  n'hésitez donc pas à prendre des idées de bases dans mes recettes et à les modifier en mettant les ingrédients de votre choix, laissez moi un p'tit commentaire, pour me donner votre avis sur mes recettes, et même pour m'aider à les améliorer.

J'ai une p'tite tête et comme j'improvise beaucoup, je ne me rappelle jamais de mes bonnes recettes, c'est aussi pour cela que je crée ce blog qui me servira de livre de recettes.

Cuisinez bien !

Alicia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bienvenue & bonne continuation à ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci bcp.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bienvenue dans la blogosphère culinaire! Ton blog est déjà chouette! Tu verras c'est sympa de partager des recettes! Bonne journée et vient faire un tour sur le mien si le coeur t'en dit! Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Cécile,<br /> Merci pour ton gentil message d'accueil.<br /> Je vais venir te visiter de suite.<br /> Bonne journée.<br /> Alicia<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aimerais bien ta recette de tarte au citron.<br /> Ca me ferait trop plaisir.<br /> Bisous ma biche et bravo pour ton nouveau blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Mamounette,<br /> Je te la mettrai avec plaisir.<br /> Comment va ?<br /> Gros bisous à vous 2.<br /> Alicia<br /> <br /> <br />
M
<br /> sacrée Alicia toujours pleins d'idées ta recette à l'air super nous viendrons la tester chez toi .....hihihihi... bisous bisous pierre et joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> Pleine d'idées, je ne sais pas, mais j'oublie toujours mes bonnes recettes, alors voila la solution que j'ai trouvé.<br /> Avec plaisir, je vous ferais ce plat si vous voulez, vous venez quand ?<br /> Bisous à vous 2.<br /> <br /> <br />

Haut de page