750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le gâteau de bonbons de nos fiançailles !

par Les Recettes d'Alicia 15 Février 2010, 13:21 Gâteaux de bonbons















Et oui des petits gourmands
étaient passés par là, avant que je n'ai le temps de faire des photos !

Mais, je pense que ces photos donnent toujours autant envie.

Les explications pour faire un gâteau de bonbons,

vous les trouverez ici !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> merci bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super tu es douée je passe très vite je repasserai plus longuement desolee mais je suis malade bisous et très bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le compliment et merci d'être passée.<br /> Soigne toi bien.<br /> Alicia<br /> <br /> <br />

Haut de page