750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pâtes aux moules.

par Les Recettes d'Alicia 22 Février 2010, 00:00 Plats

Ingrédients :P2202017

Pâtes
Moules décongelées
10cl vin blanc
25cl crème fraîche semi-épaisse
sel, poivre

Recette :

Faire
P2202021 bouillir de l'eau, puis mettre à cuire les pâtes,

Faire revenir les moules dans un cuill. à soupe d'huile d'olive,
Puis, ajouter un oignon émincé,
Une fois le tout revenu et les oignons dorés, ajouter le vin blanc, le laisser s'évaporer,
Ajouter la crème fraîche,
Saler, poivrer.
P2202023
Il ne vous reste plus qu'à verser votre sauce sur les pâtes.
C'est prêt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
merci pour la recette, mais combien de gramme de pâtes svp
Répondre
L
LOL, comme vous avez l'habitude de les doser !
M
merci, ça a l'air simple et bon, j'essaie ce soir.
Répondre
J
Un régal, si tu as d'autres recettes avec des pates, je suis intéressé ;)
L
Alors, ça vous a plu ?
F
<br /> <br /> Des pâtes et des moules : un beau mélange!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Fanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ca doit etre bien bon, des moules cuisinaient avec des pâtes. Merci d'être passée sur mon blog, je te souhaite aussi une bonne chance.<br /> <br /> Je viens de m'inscrire dans ta communauté qui m'a l'air très intérerssante<br /> <br /> Gros kiss<br /> <br /> blandine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OUi, c'est très bon, à tester, tu m'en donneras des nouvelles.<br /> Merci et bienvenue à toi dans la communauté.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Alicia<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adorerai cette assiette!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rien de plus, simple, tu peux avoir toujours les ingrédients à porté de main, pour un soir ou tu n'aurais pas trop le temps de cuisiner mais envie de bien manger, c'est l'idéal.<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore les moules !!! et comme je suis la seule à la maison, ta recette est idéale pour moi !!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une petite recette comme on les aime et qui donne un sacrément bon repas! Bonne journée! bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah ça c'est sûre, elle a tous les avantages.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très bon p'tit plat qui me plait bien...Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Contente de faire des heureuses.<br /> J'attends d'avoir ton avis après avoir essayé <br /> Biz<br /> <br /> <br />

Haut de page