750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Curd Citron

par Les Recettes d'Alicia 29 Avril 2018, 16:00 Curd curd citron lemon lemon curd pate à sucre cake design sugarart recette gateau cake gateau anniversaire

Bonjour les Gourmands, 

 

J'ai la grande joie de partager avec vous aujourd'hui une nouvelle vidéo YouTube, la recette du : 

Curd au Citron

 

Après le succès de la recette du curd à la framboise, j'espère que cette recette vous plaira et vous sera utile.

Ingrédients :

 

300ml de jus de citron

250g de sucre en poudre

2 cuill. à soupe de Maizena

Zeste de 2 citrons

1 pincée de sel

35g de beurre

3 cuill. à soupe de lait

4.5 cl d'eau

 

Recette : 

Pour découvrir la recette, je vous laisse regarder la vidéo.

Lemon curd

Lemon curd

Merci pour votre visite sur mon blog,

Si la recette vous plait, n'hésitez pas à partager,

Pensez aussi à vous abonner et à mettre un pouce bleu sous la vidéo.

 

A bientôt.

 

Alicia

J'espère que l'article vous a plu ?!

Merci pour la visite.

 

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux bien sûr : 

Amateurs de pâte à sucre, je vous invite à rejoindre ma page facebook ici.

Amateurs de recettes faciles, je vous invite à rejoindre ma page facebook ici.

Ma toute jeune chaîne YouTube : c'est ici .

Pour Tweeter, c'est par là.
Pour Google+, c'est par là.

Pour Hellocoton, c'est par ici.

Pour Instagram c'est par ici.

Pour le plaisir gourmand des yeux et aussi pour beaucoup d'inspiration, je vous invite à rejoindre ma page Pinterest ici.

Et puis, pour recevoir ma newsletter et être informé de chaque publication, c'est sur la droite,

Enfin, un p'tit commentaire, un avis, un conseil, m'informer que vous avez testé une recette, c'est plus bas ;-))))

 

A bientôt.


Alicia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page